[Arrivages] Metal Gear Solid Hd Collection et Binary Domain !

Arrivage de 2 jeux, à savoir la compilation Hd de Metal Gear Solid et de Binary Domain. En temps que gros fan de la licence Mgs, je ne pouvais faire l’impasse sur cette compil, même si l’absence du 1 est assez incompréhensible. Ca ne m’empêchera pas de refaire le 3 et faire Peace Walker, le 2 étant loin d’être mon épisode préféré. Pour Binary Domain, il va rester un peu au chaud, vu que y’a une grosse partie multi, je vais attendre mon partenaire Nym pour le faire.

Publié le 4 avril 2012, dans Arrivages, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

