[Arrivage] Lego Harry Potter : Années 5 à 7 !

J’ai quelques articles de retard, j’ai en effet platiné Saint’s Row 3 et Final Fantasy XIII-2 et je n’ai toujours pas écrit les critiques T-T. Je vais me reprendre, je vais me reprendre. L’actualité du jour, c’est la réception il y à une bonne semaine de Lego Harry Potter Années 5 à 7, le deuxième jeu qui couvre le reste des livres / films. Ayant bien aimé le premier opus qui regroupait les années 1 à 4, c’est avec grand plaisir que je vais me plonger dans cette suite. Mon avis complet là dessus dans quelques jours, avec ceux de Saint’s Row The Third et Final Fantasy XIII-2 !

Publié le 8 mars 2012, dans Arrivages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. kawakawakun

    pfffu casual va XD Nan mais sérieux je comprendrais jamais l’intérêt que suscite les jeux lego mais bon il faut de tout hein sur ce « EXPELIARMUS!!! » comme ils disent ^^

  2. Moi j’ai aussi adoré cet opus, le platine n’est pas plus compliqué que le premier.

  3. Oui ça avance assez vite ! Il m’a a l’air assez court et pour le moment je préfère le premier, mais ça reste agréable à jouer !

Laisser un commentaire

