[Previously On] Previously On 2012 Semaine #08

Nouvelle Semaine, Nouveau Previously On. Voilà ce qu’il ne faillait pas rater la semaine dernière, avec les 2 jeux de la semaine qui vont bien !

Ca alors quelle surprise, la Vita se verra dotée d’un Call Of Duty l’automne prochain. Et bien sûr ça sera une adaptation des versions consoles de salon, qui elle aussi, et on en peut plus d’attendre, sortira en fin d’année. Sans vouloir jouer les Mme Soleil, je pense que ce sera un Fps guerre moderne…

CdProjekt, auteur de l’excellente série The Witcher travaille actuellement sur 2 projets, et le développeur souhaite sortir ces jeux simultanément sur Pc et consoles, et éviter ainsi de reproduire le phénomène The Witcher 2 qui sort sur Xbox 360 1 an après la version Pc. Connaissant le talent du studio, j’ai plus que hâte de voir le fruits de leur travail !

A peine sortit sur Pc que Alan Wake PC est déjà amortit en seulement quelques jours. Même si on se doute que ça n’a pas dû coûter bien cher, surtout que la langage de programmation entre PC et Xbox 360 est identique, la performance est tout de même à signaler, preuve aussi que le marché Pc se porte à merveille.

Alors attention, Homefront, le Fps tout pourri de l’éditeur Thq sortit en 2011, revient en 2012 sous la force d’une édition Ultime, comprenant un fusil bonus et tous les DLC. Vu que le jeu c’est de la merde, on a donc la merde Ultime. On passera notre chemin. Merci.

L’excellent Jet Set Radio, sortit sur Dreamcast en 2000, va bientôt ressortir en version téléchargeable sur le Psn et le Xla. Une bonne nouvelle pour les nostalgiques ou pour les plus jeunes qui n’ont pas connu cette grande époque de la Dreamcast. Allez les gars, tant que vous y êtes ressortez nous Shenmue !!!

La grosse annonce Nintendo de la semaine, c’est Pokemon Black et White 2 ! Je crois que c’est la première fois qu’un 2 vient se greffer derrière un Pokemon, surtout que les premiers échos parlent d’un jeu Ds et non 3Ds. Carton prévu cet automne chez nous…

Titre : Asura’s Wrath

Développeur : CyberConnect 2

Date de sortie : 24/02/2012

Nouveau jeu de CyberConnect 2, les développeurs des jeux Naruto, Asura’s Wrath est un dessin animé intéractif. Avec 3 gameplays, à savoir des phases en shoot, des phases de beat’em all et des phases de QTE, c’est surtout avec ces dernières que le jeu s’est fait connaître. Comme ils l’ont fait avec les jeux Naruto, la mise en scène en met plein les yeux et l’aspect DBZ est ici très maîtrisé. Le problème c’est que ces QTE n’ont aucune incidence sur le déroulement des cinématiques, et que ces QTE représentent facilement la moitié du jeu. Avec en plus des phases en beat’em all simplistes et minimalistes et un aspect technique pas très maîtrisé, on peut dire que le jeu ne remplit pas sa mission… Dommage y’avait de l’idée…

Titre : Binary Domain

Développeur : Sega

Date de sortie : 24/02/2012

Deuxième sortie cette semaine, à savoir Binary Domain, un Tps de plus. Développé par Sega, le jeu se veut Gears Of War, mais en moins bien. Les mécaniques sont connues et il n’y a finalement que peu de nouveauté mis à part l’univers. Néanmoins ça reste un jeu correct avec des mécaniques certes connues, mais efficaces. Si le jeu est d’un classique absolu et est assez moche, ça ne m’empêchera pas de le prendre via Gamoniac pour savourer cette VF de légende ! Oh peuchère !

Publicités

Publié le 28 février 2012, dans Previously On, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Shenmue/Shenmue 2 annoncés à l’E3 sur le PSN/XLA, on y croit!

  2. En ce qui me concerne c’est au sujet de mass effect3. Là je ne peux plus je rends mon tablier avec cette merde produit d’association EA Bioware. C’est terminé je l’ai plié broyé fondu le boitier et jeté aux poules qui lui chient dessus. Ce jeu n’est qu’un amas de non sens, de molesse aux armes pourries avec pour lot des grenades qui arrivent don se sait où, des pouvoirs plus que minables, des robots qui tombent du ciel, des attaquew corps à corps ridicules, des héros zéros. Ce jeu est une merde à stress où se fait piéger pour des merdes qui n’ont aucun rapport avec la coriacité des adversaires, j’en passe et des plus pourris encore. Plus de temps de bugs et chargement que xe temps de jeu. Une belle vrosse merde qui restera pour moi la plus grosse pourriture 2012 et pour des temps à venir.
    EA et Bio de mes fesses, vous m’avez gonflé, allez vous faire foutre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :