[Previously On] Previously On 2012 Semaine #07

Nouvelle Semaine, Nouveau Previously On. Voilà ce qu’il ne faillait pas rater la semaine dernière.

Mark Rein d’Epic Games, a annoncé que l’Unreal Engine 4 serait montré cette année, avec une annonce choc. On peut donc se préparer à se ramasser une grosse baffe avec des démos techniques qui vont arracher la gueule. Indice de plus (comme s’il en fallait) que les prochaines consoles ne vont pas tarder à être annoncées.

Ca fait quelques temps qu’on avait pas entendu parler de The Last Guardian, et Sony, par l’intermédiaire de Shûhei Yoshida le responsable de Sony Worldwide Studios, se veut rassurant. En effet ils ont vu le jeu (heureusement c’est quand même un de leur jeu en interne lol) et certains bouts étaient même jouables. Pas question par contre d’avoir une date de sortie, même approximative.

Rage baisse encore de prix, et ça forcément ça veut dire que le jeu ne s’est pas bien vendu et que l’éditeur tente de lui donner un nouveau souffle. J’encourage tous ceux qui ne l’ont pas fait a essayer ce très bon Fps, surtout qu’il est vendu 30€ sur consoles et 20€ sur Pc. Et il se termine pas en 4 heures, je dis ça, je dis rien…

La démo de Mass Effect 3 est disponible. Si comme la majorité de ceux qui l’ont essayé, vous ne voulez plus acheter le jeu, n’hésitez surtout pas à essayer cette magnifique démo dans laquelle il n’y a pas de dialogues et dans laquelle il faut aller tout droit en tuant tout ce qui bouge. Je passe mon chemin personnellement…

Ô Grande surprise, Ubisoft a annoncé un nouvel Assassin’s Creed ! Vu que le créneau Ezio a été usé jusqu’à la moelle, nous aurons droit en 2012 à Assassin’s Creed 3, avec une nouvelle époque et un nouvel héros. Tout ça c’est bien, mais j’espère que l’histoire avancera un peu plus et qu’il y aura plus de nouveautés que Revelations…

Journey, le prochain jeu de That Game Company, les auteurs du merveilleux Flower, a enfin une date de sortie, calée au 14/03/2012 sur le Psn. On espère que son sort sera différent de Trine 2, qui, à l’heure où j’écris ces lignes, n’est toujours pas disponible sur le Playstation Store Européen…

Il faut croire qu’ Ubisoft a raison de se reposer sur ses lauriers et de nous sortir des Assassin’s Creed à la chaîne puisque le dernier en date, Revelations, s’est écoulé à plus de 7 millions d’exemplaires… Pour le plus mauvais épisode de la série à mon sens, bah il y a de quoi serrer les dents. J’espère sincèrement que le 3 sera de meilleure qualité. Allez quoi, on peut rêver !

Publicités

Publié le 20 février 2012, dans Previously On, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :