[Arrivages] Sonic Generations & Final Fantasy XIII-2 + Nouvelle rubrique !

Suite à une panne de Pc en fin de semaine dernière juste après avoir finit Skyrim, (4 ports de ram grillés sur les 6 de ma carte mère, heureusement elle est encore sous garantie) je me retrouve donc sans les fichiers et brouillons de mes articles. Vous retrouverez donc mes impressions détaillées sur Skyrim et le Previously On de la semaine #6 lorsque j’aurai récupéré ma tour, d’ici quelques jours j’espère. En attendant j’ai reçu des jeux, j’en ai finis d’autres et j’ai créé une nouvelle rubrique intitulée « Souvenirs » dans laquelle je parlerais de jeux cultes qui ont marqué ma vie de joueurs. Le premier d’entre eux sera le grand Sonic Adventures 2, sortit sur Dreamcast en 2001, putain ça me rajeunit pas…

J’ai donc reçu Sonic Generations, ou plutôt de sa boîte et de sa notice, puisque j’ai acheté ce jeu via Gamoniac. Vendu 29.99€ sur le site, et bénéficiant d’un bon de réduction de 20€, le jeu m’est donc revenu à 14.49 € (avec les frais de livraison), ce qui est une bonne affaire. Sortit en Novembre 2011, il a donc rapidement baissé ce qui est tant mieux pour ceux et celles qui avaient zappé le jeu, noyé dans la masse de gros titres l’an passé. Pour découvrir mes impressions sur le jeu, rendez vous au prochain article !

Il faut croire que tout les abonnés à Gamoniac se sont  jeté sur Lego Harry Potter Années 5 à 7 en Janvier, puisqu’à la place de ce dernier j’ai reçu Final Fantasy XIII-2. J’aurais préféré finir mes jeux de 2011 avant, mais après tout un jeu est un jeu, et il y a fort à parier que ce Final Fantasy XIII-2 me captive plus que ne l’aurait fait Lego Harry Potter. D’autant que les développeurs ont semble-t-il écouté les joueurs en proposant une suite qui corrige pas mal de défauts du XIII. On verra bien, en tous cas avant ça j’ai Saint’s Row The Third à faire !

Publié le 15 février 2012, dans Arrivages, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

