[Arrivage] Sonic Generations !

Alors que je ne vois toujours pas le bout de Skyrim malgré les 160 heures au compteur, j’ai reçu ce matin Sonic Generations. J’ai renvoyé Modern Warfare 3 jeudi et je reçois mon nouveau jeu samedi matin, c’est ce qu’on appelle de la réactivité made in Gamoniac. Sonic Generations fait partie de ces jeux qui ont été zappé dans l’infernal calendrier de fin 2011, et j’avais vraiment envie de le faire avant d’attaquer les titres de 2012 (FFXIII-2 en tête). Il va donc rester au chaud avec Saint’s Row The Third quelques jours le temps que je vienne à bout de Skyrim…

Publié le 4 février 2012, dans Arrivages, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. j’ai bien aimé Sonic generations. pour critiquer, je dirais juste qu’il est un peu trop facile. je l’ai pas platiner mais je pense c’est tres faisable avec du temps.

Laisser un commentaire

