[Trophées] 73ème Platine : Uncharted 3 !

Reçu à Noël, il  ne me restait que 3 trophées pour platiner Uncharted 3. J’ai eut le premier en jouant à l’une des missions coop avant qu’un léger incident viennent jouer les troubles fêtes. J’ai donc mis le jeu de côté et j’ai finalement décider de m’y remettre, histoire de finir définitivement le jeu. Je ne m’étend pas plus sur le titre, car vous pouvez avoir mon avis sur l’article consacré au bilan de 2011. C’est donc mon premier platine de l’année, qui sera suivi je pense par bien d’autres jeux ! 

Le prochain sur la liste est Modern Warfare 3, dans lequel il ne me reste plus que les missions de survie, j’ai déjà fini le solo puis les Spec Ops avec mon partenaire Kawa, avec de bons délires (Carnage urbain finit du 1er coup, et étonnamment facile jusqu’à ce qu’on réalise qu’on était en Recrue LOL). Ce mode est vraiment sympathique, surtout en coop, et ça permet surtout de prolonger un peu la courte expérience offerte par le solo.

Pour le reste, je reprendrai les jeux consoles une fois Skyrim terminé, (je décale une fois de plus New Vegas sinon je m’en sortirai jamais !) courant février je pense. Un beau programme en perspective, avec d’ici là quelques articles en préparation. @ bientôt !

Publié le 29 janvier 2012, dans Trophées, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Un platine que j’ai eu avant toi! Un événement suffisamment rare pour le souligner!

Laisser un commentaire

