[Gamoniac + Article] Saint’s Row The Third + News !

Je m’étais dit qu’avec mon entorse je pourrai consacrer plus de temps au blog. Seulement voilà, j’ai pas d’inspiration et l’envie d’écrire me fuit comme la peste. Maintenant que j’ai récupérer mes facultés de la main droite je peux reprendre les jeux qu’il me restait comme Modern Warfare 3 et ses Spec Ops (La mission Mastodonte, hein Kawa ! ) et j’ai surtout commencé le colossal Skyrim, qui malgré ma préparation psychologique, s’avère bien plus long et dense que prévu. J’y passe énormément de temps, pour preuve je suis à 65 heures et j’ai l’impression de n’avoir rien fait. Effrayant. En ses temps ou les jeux se plient en quelques heures et mettent le joueur sur des rails, on n’a plus trop l’habitude de passer des heures à se balader ou à se forger de l’équipement, à lire la légende de Olaf et le Dragon ou à triper sur le livre Le Voleur de Vertu, ou encore à chasser le dragon. Oui Skyrim est un jeu chronophage et l’ambiance, la réalisation, la qualité d’écriture et surtout le contenu sont tels qu’il est difficile d’arrêter une fois qu’on a commencé. Voilà pourquoi Saint’s Row The Third, qui est arrivé il y a quelques jours, a reçu comme punition d’être rangé au placard à peine arrivé, en attendant que mes aventures à Skyrim prennent fin. Et ce n’est vraisemblablement pas pour tout de suite…

Pour le reste,  j’ai changer le design du blog, dédié au grand Skyrim qui représente bien mon actualité du moment. Je compte aussi reprendre l’écriture, avec notamment les Previously On qui reviendront dès que possible, à savoir dès que l’actualité le permettra. Je  vais rédiger quelques articles de fond, j’ai quelques idées mais comme enoncé plus haut, j’ai quelques peine à rédiger ces temps ci. Enfin, j’ai mis mon twitter sur la colonne de droite, pour les intéressés. A très bientôt !

Publié le 16 janvier 2012, dans Arrivages, Articles, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

