[Article] L’année commence bien !

L’année commence très fort, puisqu’hier midi en rentrant du boulot je me suis fait renversé par un cycliste, héritant du coup d’une magnifique entorse à la main droite. Il faut savoir qu’en bonus ce même cycliste s’est barré tout de suite après ma chute (à vrai dire tout est arrivé si vite que je ne l’ai même pas vu) et n’a même pas daigné me décrocher un « excusez moi » ou un « pardon », on vit vraiment dans une époque formidable. Bref pour moi c’est game over pendant quelques semaines, et j vais devoir mettre de côté les jeux. La bonne nouvelle c’est que j’aurai plus de temps pour écrire, il faut voir le bon côté des choses. De même, ça me laissera le temps de potasser mon guide officiel de Skyrim fraîchement acheté, avec un bon tiers du guide dédié au système de jeu qui s’annonce comme à chaque fois ultra riche. A bientôt donc, pour de nouveaux articles !

Publié le 5 janvier 2012, dans Articles, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Eh bien mon pauvre, j’espère que tu vas vite récupérer pour pouvoir jouer. J’ai hâte de jouer moi aussi a skyrim. Allez bon courage 🙂

  2. Le monde est une vraie jungle!
    En tout cas, je vois que tu as encore craqué pour un guide! En même temps, avec Skyrim, ça peut se justifier!

  3. D’autant que le bouquin est un magnifique ouvrage. Une belle couverture en relief et un contenu vraiment intéressant. Car au delà de la soluce qui est finalement ce qui m’intéresse le moins, y’a une grosse partie sur le système de jeu, et vu que je ne ferai qu’une partie, je préfère en explorer le maximum.

  4. A toi qui rêves de savoir ce qui est le plus fort entre un vélo et un poignet, et bien grâce à ce cher Drizzt maintenant tu sais.
    Merci Drizzt pour cette avancée scientifique des plus cruciales pour la sauvegarde de l’humanité ^^.
    A part ça j’espère que ça s’arrange quand même et que tu commences à retrouver ton « feeling » vidéo ludique ^^

  5. Comme tu le sais « Le Feeling c’est l’amour, et l’amour se dit aware » comme dirait un grand philosophe. Mais bon c’est pas encore ça, du moins à la manette puisque sur PC j’ai commencé Skyrim et j’arrive à peu près à jouer.

  6. Qui y a t il de bien de ce book ? Je sais pas si c’est vraiment nécessaire en tout cas mais j’attends de voir ce qu’en t’en pense si tu fais un billet sur ça 😀

  7. Je ne pense pas faire un billet là dessus, après tout tu y trouves tout ce que tu peux attendre d’un guide, aperçu détaillé du système de jeu (races, compétences, metiers) et soluce intégrale (quête, principales, factions, annexes).
    C’est franchement un bel ouvrage, après mis à part le fait que je voulais faire qu’une partie et ne pas me planter sur mon personnage, le guide ne me sert pas à grand chose.

  8. Ok y’a les soluces ! Donc je le veux direct ! Où est ce qu’on peut trouver ça à pas trop cher ^^?

  9. Amazon est généralement bien placé.

  1. Pingback: [Trophées] 73ème Platine : Uncharted 3 ! « Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

