[Achat] Rayman Origins !

Alors attention gros coup de coeur en perspective. Essayé à la Gamescom avec Kawa et Naja dans une partie où pourrir la vie des autres était un sacerdoce puis à la maison avec ma chérie sur la démo, où la encore coopération rimait aussi avec règlements de comptes et course aux bonus, ce jeu arrive tel un vent de fraîcheur au milieu des blockbuster de fin d’année. Super joli avec ses graphismes cartoon et en 1080p (et sur console c’est très rare !), bourré de clin d’oeil et de références, et finalement assez dur, ma grosse crainte est que ce jeu fasse un four commercial à cause de ce planning 2011 tout simplement impossible à suivre. L’avenir nous le dira, mais en tous cas moi je le soutiens haut et fort.

Publié le 25 novembre 2011, dans Arrivages, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Commandé également, il devrait arriver demain ou lundi ^^. J’avoue que j’ai hâte de le commencer celui la, je commence à saturer des FPS et autres jeux guerriers XD

  2. Achat carrément! Je sens déjà que c’est ton coup de coeur 2011!

Laisser un commentaire

