[Gamoniac] Assassin’s Creed Revelations !

Voici mon prochain jeu qui est arrivé hier, à savoir le nouveau Assassin’s Creed. Gros fan de la série, j’ai assez peur que ça soit l’épisode de trop à en croire les nombreux avis que j’ai lu. Enfin bon, ça a tout de même l’air d’être un bon jeu alors on verra bien, et puis il reste le multi que j’ai hâte d’entamer, et qui sait peut être vais je retrouver mon petit serpent préféré, qui a semble t’il perdu son chemin depuis février dernier. Si tu lis ceci, j’aurai toujours une petite fiole de poison qui te sera réservé ^^

Publié le 17 novembre 2011, dans Arrivages, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

