[Trophées] 67ème Platine : Rage !

Déjà retourné sur Pc, c’est donc assez vite que je suis venu à bout de Rage, que j’avais pris dans le cadre de mon abonnement Gamoniac pour faire le coop avec mon camarade Dardevil. Surtout qu’en plus, j’ai trouvé les versions consoles plus simples que la version Pc, le mode Cauchemar est donc passé comme une lettre à la poste. J’ai donc fait les 9 missions en Coop, et excellente surprise car elles sont vraiment sympa et vous proposent de découvrir 9 légendes du Wasteland, au travers de missions dans des environnements du solo, mais avec des passages inédits. C’est donc appréciable de découvrir des passages de la ville de Wellspring qu’on ne connaît pas dans le solo, ou de jouer au pilote de la Série Mutant Bash Tv. A la manière d’un Portal 2, Id Software a donc préféré faire un mode inédit plutôt que rabâcher des passages du solo à faire en coop. Pour le reste on est vraiment en face d’un très bon titre qui, malgré un contenu qui a été taillé à la serpe sur la fin, propose une ambiance de folie et d’excellente sensations. Le shotgun, arme de prédilection chez Id Software, retrouve ici ses lettres de noblesse (contrairement à pas mal de Fps ou c’est une arme souvent bof) et ça envoie du bois. Même en connaissant bien le jeu, j’ai tout de même mis une douzaine d’heures pour venir à bout du solo, chose très appréciable en ces temps de Battlefield 3 ou Modern Warfare 3 qui se plient en 5 heures. Bref, encore un titre que je conseille vivement !

Prochain jeu : Driver San Francisco !

Publié le 14 novembre 2011, dans Trophées, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

