[Gamoniac] Rage et Driver San Francisco !

Arrivage il y à quelques jours de Rage et Driver San Francisco. Ayant fait le premier sur Pc il y à quelques semaines, c’est avec grand plaisir que je le refais sur Ps3 pour faire le multi avec un copain. Et vu que je connais bien le jeu, ça devrait aller assez vite. Malgré la fin décevante et qui arrive un peu vite, Rage est vraiment un très bon titre  qui ofre une ambiance soignée et des sensations remarquables. Ah le fusil à pompe… Pour Driver, devant les critiques assez élogieuses j’ai décidé de me laisser tenter malgré l’avalanche de jeux qui arrivent. Cela fait bien longtemps que j’attends le retour de la licence et j’espère ne pas être déçu !

Publié le 9 novembre 2011, dans Arrivages, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

