[Cadeau] Batman Arkham City !

J’avais décidé de ne pas acheter Batman Arkham City pour diverses raisons, (la plupart se trouvant ici) mais ma merveilleuse chérie en a décidé autrement en m’offrant le jeu. J’allais quand même pas refuser ce magnifique présent ^^ En plus j’avais plié Resistance 3 samedi, ça tombait donc plutôt bien. Pour des impressions rapides (puisque je n’ai joué que quelques heures), on se trouve clairement devant le syndrome Uncharted 2, avec les qualités du 1 littéralement sublimées. Fini l’asile place à un quartier de la ville, et c’est grand, très grand. Rester sur une corniche en hauteur sous une pluie battante à scruter l’horizon est le genre de petits plaisirs que réserve le jeu, surtout que techniquement aucune concession n’a été faite. C’est vraiment beau et fluide, les combats ont toujours autant la patate et le contenu à l’air gargantuesque… Ah oui, et la scène d’intro envoie du bois ! J’ai finalement assez peu avancé dans l’histoire, préférant rôder dans la ville pour jouer mon Dark Knight et roxer du détenu. Le platine s’annonce d’ailleurs aussi ardu que le premier, car les bons défis combat sont de retours, en plus nombreux. Bref je vais y passer un petit moment, mais ça va être bon !

Publié le 24 octobre 2011, dans Arrivages, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. You’re WEAK!!!

Laisser un commentaire

