[Arrivages] Gears Of War 3 & Resistance 3 !

J’ai donc acheté Gears Of War 3, le dernier bébé d’Epic qui est donc, sans surprise, une grosse tuerie ! Fan de la licence, c’est donc avec grand plaisir que j’ai retrouvé les Gears et leurs vannes à la con, le tout dans cette ambiance beauf qui sied tant à la série. Petite particularité de et opus, l’histoire se veut beaucoup moins épique mais plus centrée sur les personnages, avec des phases touchantes notamment la fin de l’Acte 3, ceux qui ont fait le jeu verront sans nul doute à quelle scène je fais référence. Mais avec une fin si classique et décevante et le manque de scènes de gameplay marquantes comme dans le 2 (Le Ver, le Brumack), j’ai trouvé cette campagne moins bien que celle du 2. De toute façon, le titre montre toute sa puissance en multi, avec du compétitif mais aussi du coop avec la campagne jusqu’à 4 joueurs, la Horde 2.0 et le mode Bestial dans lequel on incarne les Locustes. Il ne faut pas mâcher ses mots, c’est quasi parfait, et mes mes sessions en coop sont là pour en témoigner.

Autre arrivage, celui de Resistance 3 dans le cadre de mon abonnement Gamoniac. Là encore, c’est en route que je prends la licence puisque je n’ai fais ni le1 ni le 2, et j’ai hâte de voir ce que le jeu vaut, alors qu’il a sur la toile autant d’adorateurs que de détracteurs. Réponse dans quelques jours…

Publié le 20 octobre 2011, dans Arrivages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Tu l’as acheté finalement, ce bon vieux Gears! Un achat très intelligent!

Laisser un commentaire

