[Gamoniac] Gears Of War 3 et God Of War Collection Volume II

Livraison ce midi de 2 jeux, l’achat de God Of War Collection Volume II et l’arrivage de Gears Of War 3 dans le cadre de mon abonnement Gamoniac. J’ai déjà parlé du premier qui m’a vraiment plus, je l’ai donc acheté via Gamoniac via le système qui propose de garder un jeu. (J’ai donc reçu la boîte et la notice, en parfait état.) Le deuxième jeu sera donc mon jeu du moment, le grand Gears Of War 3, et vu ce qu’on en dit ici et là, ça s’annonce magnifique. Pourtant les mois précédents, je dois dire que ce jeu me rendait assez indifférent, la faute peut être au manque de nouveautés et à la proche similitude avec le 2. Bref, ces derniers jours j’ai vraiment eut envie d’y jouer, la flamme semble donc de retour. Entre la campagne  conséquente et le multi colossal, je sens que je vais y passer un petit moment et je vais pouvoir dépoussiérer ma Xbox 360 à laquelle je n’ai pas jouer depuis presque 1 an lol. (J’ai d’ailleurs fait les nombreuses mises à jour, ça m’a pris plus d’une heure xD) J’ai aussi du racheter du Xbox Live Gold, bordel que ça fait bizarre de payer pour jouer en ligne ! Je me rassurerai tant bien que mal en me disant que je pourrai parler en privé avec mes camarades et dans de bonnes conditions, chose qui est, encore aujourd’hui, impossible sur Ps3…

[EDIT] La chance, ou plutôt la poisse dans le cas présent, ayant décidé d’intervenir, je ne pourrais pas jouer à Gears Of War 3 ce week end, car le disque a semble t’il fait un salto croisé dans la console pour une raison encore inconnue. Résultat, disque illisible, et me voilà obliger de le renvoyer pour réparation. La vie est parfois injuste…

Publié le 22 septembre 2011, dans Arrivages, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’entends beaucoup de bonne chose de Gomoniac, dans le cas présent le site te renvoi le jeu?

  2. Oui j’ai acheté God Of War et en remplacement de jeu à échanger j’ai reçu Gears Of War.

Laisser un commentaire

