[Gamoniac] Warhammer 40000 : Space Marine !


Mon nouveau jeu est donc arrivé ce midi, à savoir Warhammer 40000 : Space Marine, un jeu sur la mythique licence de Games Workshop, ce jeu de plateau avec ces figurines hors de prix auquel je n’ai jamais pu vraiment jouer, faute de talent avec la peinture et aussi et surtout à cause du prix. J’avais déjà fait les précédents jeux issus de la licence, eux aussi développés par Relic, mais sur Pc. Il faut préciser que c’étaient des jeux de stratégies et non un Tps comme leur dernier né et celui qui m’intéresse aujourd’hui. Un bon gros Tps où on massacre de l’Ork et où le système de couverture à disparu, avec pour seul moyen pour regagner de la vie le corps à corps sanglant. Les tests m’ont donné envie. Il est certes pas sans défauts mais devrait être un bon défouloir, surtout vu mon affection pour la licence. Attention chérie, ça va trancher !

Publié le 15 septembre 2011, dans Arrivages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

