[Article] Nouveau Look !

Sortie prochaine de Gears Of War 3 oblige, je me suis dit que ça méritait bien un petit relookage ! Voici donc le nouveau design de Come Into My Web, aux couleurs du dernier bébé d’Epic Games, qui sortira le 20 septembre prochain. Je pense que je changerai de design à chaque sortie d’un jeu majeur, car il faut avouer que faire un fond et une bannière ne représente pas un effort insurmontable, la principale difficulté étant d’être inspiré… Et pour finir, un petit sondage !

Publié le 14 septembre 2011, dans Articles, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Ca manque un peu de sang et de violence

  2. Y’en a un peu sur les lettres 😉

  3. Le nouveau look d’Anya, je crois que je ne m’en remettrai jamais…

  4. Je hais Microsoft donc je hais la Xbox360 donc je hais Gears of War donc forcément je trouve ça moche, beurk, pas beau … sinon c’est quand même pas mal ^^

  5. Le petit poney je l’avais mis pour toi, je suis déçu lol

  6. Réponse Mixte: Marcus Phénix massacre gratuitement mon petit poney à la tronçonneuse. Adam Jensen retrouve plus tard le pauvre animal dans une mare de sang et s’exclame:  » Je n’aime pas, beurk c’est pas beau! »

Laisser un commentaire

