[Achat] Deus Ex Human Revolution

En sortant du boulot, c’était la mission, acquérir Deus Ex Human Revolution. Vu qu’Amazon ne me livrait pas avant lundi, j’ai décidé d’aller à Microarnaque, euh Micromania pardon. Une fois là bas, le vendeur me confirme qu »il a le jeu, mais qu’il ne peut pas me le vendre avant demain, date de sortie officielle. Il faudra entamer une longue discussion argumentée pour décrocher un paiement en liquide juste avant la fermeture. Une fois chez mois je déballe le jeu, et le cliché ci dessous annonce la couleur : cette édition Pc pue le bâclage, avec une notice de 2 pages, un code d’activation et une installation du jeu renvoyant sur Steam. Ca vaut vachement le coup d’acheter une version boîte dites donc !

 Et le plus beau arrive, car quand j’insère la galette dans mon lecteur, Steam me fait un Ultra Combo Finish : « Deus Ex Human Revolution ne peut pas encore être installé, car il n’est pas encore sorti.  Steam 1 – Drizzt 0. Vive le dématérialisé…

Publié le 25 août 2011, dans Arrivages, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Alors ça y est t’as enfin pu y jouer???

    • Oui, après avoir galérer pour passer le jeu en Vost…. Ca m’inspire un nouvel article d’ailleurs lol
      J’ai joué un petit quart d’heure ce matin. Hâte de reprendre ce soir !

Laisser un commentaire

